Ecole Clairjoie à Rumilly

Lécole Clairjoie est une école maternelle catholique. Elle est implantée à Rumilly, en Haute-Savoie.

OVERVIEW

The web site ecole-clairjoie.fr currently has an average traffic classification of zero (the lower the better). We have examined eighteen pages inside the domain ecole-clairjoie.fr and found nineteen websites associating themselves with ecole-clairjoie.fr.

ECOLE-CLAIRJOIE.FR TRAFFIC

The web site ecole-clairjoie.fr has seen fluctuating levels of traffic through the year.
Traffic for ecole-clairjoie.fr

Traffic ranking (by month) for ecole-clairjoie.fr

Traffic ranking by day of the week for ecole-clairjoie.fr

Groupe scolaire Démotz de La Salle à Rumilly

Vidéo de présentation du lycée. Groupe scolaire DEMOTZ à RUMILLY. La pédagogie au coeur de la réussite. Menus du 26 au 30 mars 2018. Productions élèves seconde en AP. Le soleil était au rendez-vous vendredi 16 mars pour les 4A et 4C. Menus du 19 aui 23 mars 2018. Finale Basket MG Super Région. Finale Super Région MG de Futsal. District Tennis de table BG et BF à Annecy.

WHAT DOES ECOLE-CLAIRJOIE.FR LOOK LIKE?

Desktop Screenshot of ecole-clairjoie.fr Mobile Screenshot of ecole-clairjoie.fr Tablet Screenshot of ecole-clairjoie.fr

ECOLE-CLAIRJOIE.FR SERVER

Our parsers observed that a single root page on ecole-clairjoie.fr took one thousand one hundred and twenty-seven milliseconds to come up. I could not find a SSL certificate, so therefore our web crawlers consider ecole-clairjoie.fr not secure.
62.73.5.47

We revealed that this website is utilizing the Apache os.

Ecole Clairjoie à Rumilly

DESCRIPTION

PARSED CONTENT

The web site ecole-clairjoie.fr states the following, "Vous trouverez dans cette rubrique lhistoire de lécole Clairjoie, son fonctionnement et ses partenaires." We noticed that the webpage also stated " Dautres informations sont disponibles dans la partie Infos pratiques." It also said " INFOS du mois de septembre. En route pour la rentrée 2017. Les infos du mois de mai 2017. Menus du mois de Janvier. Un bol de riz en signe de solidarité."

ANALYZE SIMILAR DOMAINS

Ecole française casablanca, ecole privée casa,maternelle casablanca, école, garderie,claude bernard - Ecole Claude Bernard

Cantine, garderie, transport. Cantine, garderie, transports. Date et ordre du jour.

Aide à la préparation aux examens. Formation en 1 an - coupe tribal. Classe préparatoire - visite du musée du chapeau à Chazelles.